Changer les couleurs de l'écran au démarrage de l'iPhone

Bonjour

peut on changer l'apparence de l'ecran au démarrage d'un iphone SE actuellement s'eclaire une pomme noire sur ecran blanc et je voudrait le contraire

Merci pour votre réponse

peut on changer l'apparence de l'ecran au démarrage d'un iphone SE actuellement s'eclaire une pomme noire sur ecran blanc et je voudrait le contrairec

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 09h51

Bonjour stornello,

Il me semble que la couleur de la pomme au démarrage dépend en fait de la couleur de ton iPhone :

• si ton iPhone est de couleur foncée, il démarre avec un fond noir et une pomme blanche
  • si ton iPhone est de couleur claire, il démarre avec un fond blanc et une pomme noire

Le seul moyen de changer ça serait à la limite d'inverser les couleurs dans Réglages > Accessibilité.

Mais je ne suis même pas certaine que cela fonctionne, il faudrait essayer. En tout cas, cela aura un impact sur tout ton iPhone.

J'espère que cela va t'aider.

Bonne fin de journée ☺️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 09h51 en réponse à stornello

Bonjour stornello,

Il me semble que la couleur de la pomme au démarrage dépend en fait de la couleur de ton iPhone :

• si ton iPhone est de couleur foncée, il démarre avec un fond noir et une pomme blanche
  • si ton iPhone est de couleur claire, il démarre avec un fond blanc et une pomme noire

Le seul moyen de changer ça serait à la limite d'inverser les couleurs dans Réglages > Accessibilité.

Mais je ne suis même pas certaine que cela fonctionne, il faudrait essayer. En tout cas, cela aura un impact sur tout ton iPhone.

J'espère que cela va t'aider.

Bonne fin de journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer les couleurs de l'écran au démarrage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.