Photos et albums ont disparu du Mac

mes photos et albums ont disparu de mon iMac

mes photos et albums ont disparu de mon iMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 11h23

Bonjour JPMICRON,

Mince, je suis désolée 😕

Que s'est-il passé exactement ? As-tu fait une mise à jour ou migré des données ?

Dans un premier temps, tu peux jeter un œil à l'article Restaurer une photothèque à partir de Time Machine dans Photos sur Mac si jamais tu as une sauvegarde Time Machine.

Si tes photos sont stockées sur iCloud, tu peux aussi vérifier dans Photos > Préférences > iCloud si la photothèque iCloud est bien activée.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?

Bonne soirée 🌆

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 11h23 en réponse à JPMICRON

Bonjour JPMICRON,

Mince, je suis désolée 😕

Que s'est-il passé exactement ? As-tu fait une mise à jour ou migré des données ?

Dans un premier temps, tu peux jeter un œil à l'article Restaurer une photothèque à partir de Time Machine dans Photos sur Mac si jamais tu as une sauvegarde Time Machine.

Si tes photos sont stockées sur iCloud, tu peux aussi vérifier dans Photos > Préférences > iCloud si la photothèque iCloud est bien activée.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos et albums ont disparu du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.