Connexion Apple TV en Wi-Fi requiert un profil

Je cherche à me connecter a un réseau entreprise avec mon apple tv pour projection type salle de conférence.

Mon adresse MAC wifi a été intégrée par mon administrateur réseau mais mon apple tv m'indique que le réseau requiert l'installation d'un profil sur mon apple tv ??

profil connexion wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 03h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 janv. 2021 à 01h41 en réponse à guillaumekcnpp

Bonjour guillaumekcnpp,

As-tu réussi à te connecter a un réseau entreprise avec ton apple tv pour projection depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je ne possède pas moi-même d'Apple TV, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ce texte : Si votre Apple TV ne se connecte pas au Wi-Fi, dans lequel je vois indiqué :

L’Apple TV peut être en mesure de se connecter à certains réseaux d’établissement d’enseignement ou d’entreprise qui utilisent un profil. Adressez-vous à l’administrateur du réseau pour en savoir plus.

J'ai sinon trouvé ce texte : Utiliser Apple Configurator pour connecter une Apple TV via USB.

J'espère que tout cela va t-être utile et dans tous les cas, n'hésite pas à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des précisions supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Apple TV en Wi-Fi requiert un profil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.