Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser iPhone avec iTunes

Bonsoir chers tous , j ai un iPhone 6s et je n’arrive pas à utiliser le iTunes




Demande d aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 15h58

Bonjour Edmond,


C'est avec plaisir que je vous apporte mon aide !


Je résume votre demande : vous disposez d'un iPhone 6S et vous souhaitez obtenir des informations sur comment utiliser iTunes adéquatement.


Je vous invite à utiliser le lien ci-après :


Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple


Cet article vous explique en détail comment vous pouvez utiliser votre iPhone, iPad ou iPod pour le synchroniser avec iTunes.


Cela vous permet, entre autre, de récupérer certaines données comme votre bibliothèque musicale.


Si vous souhaitez faire un usage précis d'iTunes, n'hésitez pas à préciser votre demande.


Belle journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 15h58 en réponse à edmond178

Bonjour Edmond,


C'est avec plaisir que je vous apporte mon aide !


Je résume votre demande : vous disposez d'un iPhone 6S et vous souhaitez obtenir des informations sur comment utiliser iTunes adéquatement.


Je vous invite à utiliser le lien ci-après :


Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple


Cet article vous explique en détail comment vous pouvez utiliser votre iPhone, iPad ou iPod pour le synchroniser avec iTunes.


Cela vous permet, entre autre, de récupérer certaines données comme votre bibliothèque musicale.


Si vous souhaitez faire un usage précis d'iTunes, n'hésitez pas à préciser votre demande.


Belle journée !

Synchroniser iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.