Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser iPhone avec iTunes

impossible synchroniser iphone 13 avec Itunes meme s'il apparait dans itunes



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 21 févr. 2023 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2023 à 16h12

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗.


Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour synchroniser votre iPhone 13 avec iTunes. Si votre iPhone apparaît dans iTunes mais que la synchronisation ne se fait pas, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :


  1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'iTunes. Si vous n'avez pas la dernière version, mettez à jour iTunes et réessayez la synchronisation.
  2. Redémarrez votre iPhone 13 et votre ordinateur. Après le redémarrage, connectez votre iPhone à votre ordinateur et essayez à nouveau de synchroniser.
  3. Vérifiez que votre câble USB est en bon état. Essayez un autre câble USB si possible.
  4. Vérifiez que votre ordinateur est autorisé à accéder à votre iPhone. Pour cela, ouvrez iTunes, connectez votre iPhone et cliquez sur le bouton "Autoriser" lorsque vous êtes invité à le faire.
  5. Vérifiez que les paramètres de synchronisation sont corrects. Pour cela, ouvrez iTunes, connectez votre iPhone, cliquez sur l'icône de votre iPhone dans la barre d'outils et vérifiez les paramètres de synchronisation pour chaque type de contenu.


Voici l'article qui vous détaille les étapes: Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2023 à 16h12 en réponse à lucaspatroc

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗.


Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour synchroniser votre iPhone 13 avec iTunes. Si votre iPhone apparaît dans iTunes mais que la synchronisation ne se fait pas, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :


  1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'iTunes. Si vous n'avez pas la dernière version, mettez à jour iTunes et réessayez la synchronisation.
  2. Redémarrez votre iPhone 13 et votre ordinateur. Après le redémarrage, connectez votre iPhone à votre ordinateur et essayez à nouveau de synchroniser.
  3. Vérifiez que votre câble USB est en bon état. Essayez un autre câble USB si possible.
  4. Vérifiez que votre ordinateur est autorisé à accéder à votre iPhone. Pour cela, ouvrez iTunes, connectez votre iPhone et cliquez sur le bouton "Autoriser" lorsque vous êtes invité à le faire.
  5. Vérifiez que les paramètres de synchronisation sont corrects. Pour cela, ouvrez iTunes, connectez votre iPhone, cliquez sur l'icône de votre iPhone dans la barre d'outils et vérifiez les paramètres de synchronisation pour chaque type de contenu.


Voici l'article qui vous détaille les étapes: Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️.


Le 21 févr. 2023 à 17h36 en réponse à chabert-louis

Bonjour et merci pour votre réponse mais j’avais déjà fait ces démarches ainsi que mise à jour pilote de l’iphone puisque c’est le message d’erreur qui apparait à savoir voir windows update pour le bon pilote. J’ai le même problème avec ipad pro ils apparaissent dans itunes mais quand je clique sur l’un deux j’ai immédiatement ce message d’erreur. Je précise que cela fonctionnait bien avant. Sur l’ordinateur j’arrive par contre à le voir comme cle usb et copier les photos sur le PC. Je pense plus pour un mauvais réglage sur le PC encore merci bonne soirée

Synchroniser iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.