Synchroniser iPhone avec iTunes
impossible synchroniser iphone 13 avec Itunes meme s'il apparait dans itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
impossible synchroniser iphone 13 avec Itunes meme s'il apparait dans itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗.
Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour synchroniser votre iPhone 13 avec iTunes. Si votre iPhone apparaît dans iTunes mais que la synchronisation ne se fait pas, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
Voici l'article qui vous détaille les étapes: Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️.
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗.
Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour synchroniser votre iPhone 13 avec iTunes. Si votre iPhone apparaît dans iTunes mais que la synchronisation ne se fait pas, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
Voici l'article qui vous détaille les étapes: Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️.
Bonjour et merci pour votre réponse mais j’avais déjà fait ces démarches ainsi que mise à jour pilote de l’iphone puisque c’est le message d’erreur qui apparait à savoir voir windows update pour le bon pilote. J’ai le même problème avec ipad pro ils apparaissent dans itunes mais quand je clique sur l’un deux j’ai immédiatement ce message d’erreur. Je précise que cela fonctionnait bien avant. Sur l’ordinateur j’arrive par contre à le voir comme cle usb et copier les photos sur le PC. Je pense plus pour un mauvais réglage sur le PC encore merci bonne soirée
C’était avec plaisir 😉
N’hésitez pas à me fournir une capture d’écran de votre PC avec le message d’erreur pour que je puisse mieux vous aider…
Bonne soirée
Synchroniser iPhone avec iTunes