Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Sauvegarder iPhone via iTunes

Bonjour,

J'avais l'habitude depuis des années de sauvegarder mon tel iPhone 7 via iTunes... sans problème.

Je suis passé à un iPhone 13 (iOS-16.5) et pas moyen de le connecter à iTunes ; l'icône iPhone n'apparait pas lors de la connexion du fils USB (bien que la question de l'accord est bien posée sur le tel et sur le macBook)

Mon matériel :

  • macBook-pro avec macOS Sierra 10.12.6
  • iTunes 12.8.2.3
  • iPhone 13 iOS 16.5

Merci de vos conseils



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 8 juin 2023 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2023 à 10h10

Re-bonjour,

J'annule ma question ;-)

En effet, suite à une nouvelle tentative, l'ordi à "proposé" une mise à jour logiciel, ce que j'ai fait.

La version iTunes est restée cependant toujours la 12.8.2.3... mais maintenant mon iPhone 13 est bien connecté et visible sur iTunes.

Et une sauvegarde est en cours !

Voilà voilà ;-))

_________________________

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2023 à 10h10 en réponse à ericdechaponost

Re-bonjour,

J'annule ma question ;-)

En effet, suite à une nouvelle tentative, l'ordi à "proposé" une mise à jour logiciel, ce que j'ai fait.

La version iTunes est restée cependant toujours la 12.8.2.3... mais maintenant mon iPhone 13 est bien connecté et visible sur iTunes.

Et une sauvegarde est en cours !

Voilà voilà ;-))

_________________________

Sauvegarder iPhone via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.