QR codes ne sont pas tous reconnus par iPhone

Bonjour, j'ai des soucis avec le lecteur de qrcode sur le 12 promax; de nombreux qrcode ne sont pas reconnu par l'appareil photo. et Les applis du store ne reconnaissent pas ces même qrcode. Il y a une autorisations spéciales a donner a l'appareil photo? réglages spéciaux ?

bonne soirée,

sur iPhone 12 pro max

les QRcode ne sont pas tous reconnu par l'appareil photo iPhone 12 pro max? comment palier a ce problème? les applis arcade du store ne marchent pas!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 10h17

Répondre
2 réponses

Le 14 janv. 2021 à 04h52 en réponse à dom261

Hello dom261.

C'est super étrange ce qu'il t'arrive.

Est-ce que ton iPhone est bien à jour ? Si jamais il faut faire une mise à jour, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton téléphone. Ça semble bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.

Ensuite, tu parles de nombreux QR Codes. Est-ce que certains sont tout de même reconnus ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Le 17 janv. 2021 à 09h10 en réponse à thomas185

Bonjour,

et merci. @thomas185

j'ai eu ce petit soucis sur les QR codes "stationnement.gouv.fr " en fait pour me connecter suite a une infraction de stationnement! en plus le jour de Noel ... pas de bol quand le train n'arrive pas a l'heure ; )))

L'appareil photo a fini par reconnaitre le QR code (au bout de plus de 10 tentative) et le lien de connexion s'est affiché.

J'ai fini par désinstaller les 3 applis.

D'autres mobiles ont reconnu tout de suite le QR code.

Je nai pas eu d'autres problèmes avec d'autres QR codes avec l'iPhone 12 pro max. Ils sont tous reconnus et affichent le lien en haut de l'écran normalement.

Sujet résolu ! et l'amende aussi ;-)

Bonne Année

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

QR codes ne sont pas tous reconnus par iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.