Modifier mode de paiement stockage iCloud

Bonjour , j’ai acheté un abonnement ya 5/6 mois que j’ai eu aucune difficulté de payé les 0,99€ par mois pour 50GO d’iCloud. J’ai étais chez ma banque pour profiter d’une nouvelle carte et Le problème ces que je n’arrive pas à actualiser le mode de paiement, j’ai changer mon mode de paiement mais sa me rejette le mode de paiement alors que la carte et a jour et j’ai aucun problème de paiement sauf à celui si donc j’aimerais régularisé mon mode de paiement pour continuer de profiter de ma sauvegarde 50GO iCloud

merci de me contacter.

Mode de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 12h18

Bonjour elvin_zumberi, avez vous effectué un achat chez un commerçant en tapant le code de la carte ou retirer de l'espèce en distributeur de billets?

Si la nouvelle carte bancaire n'a pas été utilisé pour un payement ou retrait avec utilisation du code celle-ci n'est peut-être pas encore activée et explique que la carte soit refusée pour votre compte Apple.

Dans le cas ou vous avez déjà utiliser la carte bancaire chez un commerçant ou en distributeur, voyez pour ajouter la carte bancaire >Ajouter un mode de payement (ne pas modifier la carte déjà renseignée), si vous arrivez à ajouter la nouvelle carte vous pourrez supprimer l'ancienne.

Si cela ne fonctionne toujours pas il va falloir contacter votre banque et voir avec eux.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 12h18 en réponse à elvin_zumberi

Bonjour elvin_zumberi, avez vous effectué un achat chez un commerçant en tapant le code de la carte ou retirer de l'espèce en distributeur de billets?

Si la nouvelle carte bancaire n'a pas été utilisé pour un payement ou retrait avec utilisation du code celle-ci n'est peut-être pas encore activée et explique que la carte soit refusée pour votre compte Apple.

Dans le cas ou vous avez déjà utiliser la carte bancaire chez un commerçant ou en distributeur, voyez pour ajouter la carte bancaire >Ajouter un mode de payement (ne pas modifier la carte déjà renseignée), si vous arrivez à ajouter la nouvelle carte vous pourrez supprimer l'ancienne.

Si cela ne fonctionne toujours pas il va falloir contacter votre banque et voir avec eux.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier mode de paiement stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.