Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un mode de paiement Apple

Bonjour,

il m’est impossible de changer mon moyen de paiement lié à mon abonnement cloud.

il m’est également impossible de supprimer mon abonnement..

sans ce changement de moyen de paiement, je ne peux accéder à mes 200go.

merci

Impossibilité suppression moyen de paiemeny

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 13 avr. 2022 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2022 à 20h21

Bonjour Amandined96, si votre moyen de paiement n'est plus valide (ou périmé) il ne faut pas tenter de modifier le moyen de paiement déjà renseigné, il faut ajouter un nouveau moyen de paiement et lorsque celui-ci sera validé vous pourrez supprimer l'ancien moyen de paiement.

Concernant le forfait iCloud, si l'on veut réduire, revenir au forfait gratuit des 5GO il faut faire en sorte que les données stockées iCloud soient inférieurs à 5GO > si les données stockées iCloud dépassent les 5 Go vous ne pouvez pas réduire le forfait à 5 GO.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2022 à 20h21 en réponse à Amandineb96

Bonjour Amandined96, si votre moyen de paiement n'est plus valide (ou périmé) il ne faut pas tenter de modifier le moyen de paiement déjà renseigné, il faut ajouter un nouveau moyen de paiement et lorsque celui-ci sera validé vous pourrez supprimer l'ancien moyen de paiement.

Concernant le forfait iCloud, si l'on veut réduire, revenir au forfait gratuit des 5GO il faut faire en sorte que les données stockées iCloud soient inférieurs à 5GO > si les données stockées iCloud dépassent les 5 Go vous ne pouvez pas réduire le forfait à 5 GO.

Titicool

Supprimer un mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.