Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout membre partage familial Apple impossible

Impossible de rajouter ma fille au partage familiale ...

Quand elle accepte l’invitation, elle a message disant qu’elle fait déjà partie de la famille.

Elle l’a déjà été par le passé mais ce n’est plus le cas.

j’ai bien vérifié, elle n’est plus dans le partage familiale.

Help !



Partage Familiale => Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2021 à 14h47

Bonjour thibault245,


Je pense que le problème vient potentiellement du fait que ta fille faisait partie du partage auparavant.

Quel a été le laps de temps entre le moment où elle a quitté le groupe et celui où tu as essayé de l'ajouter ?

Est-ce que ta fille possède un compte enfant ?


Dans un premier temps, elle peut commencer par redémarrer son iPhone au cas où ce soit un bug passager.

Tu peux aussi le faire de ton côté en tant qu'organisateur de la famille.


Tiens-nous au courant pour que nous puissions t'aider au mieux.


Bonne journée ☺️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2021 à 14h47 en réponse à thibault245

Bonjour thibault245,


Je pense que le problème vient potentiellement du fait que ta fille faisait partie du partage auparavant.

Quel a été le laps de temps entre le moment où elle a quitté le groupe et celui où tu as essayé de l'ajouter ?

Est-ce que ta fille possède un compte enfant ?


Dans un premier temps, elle peut commencer par redémarrer son iPhone au cas où ce soit un bug passager.

Tu peux aussi le faire de ton côté en tant qu'organisateur de la famille.


Tiens-nous au courant pour que nous puissions t'aider au mieux.


Bonne journée ☺️

Ajout membre partage familial Apple impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.