"Aucun service" réseau cellulaire iPhone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon iPhone 12 mini (et j’ai l’impression de pas être le seul) : il se déconnecte du réseau cellulaire, et se met en « aucun service » ou alors affiche juste le nom de l’opérateur …

Seul solution pour me reconnecter : me mettre en mode avion un court instant, mais ça a des limites surtout quand on passe un appel !

Je suis chez Free et mon option 5G est activée.

Si il y a une solution, je suis preneur !

Merci,

Connexion cellulaire (iPhone 12 mini)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 13h14

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2021 à 07h22 en réponse à Malice77

Bonjour Malice77,

As-tu réussi à avoir une connexion au réseau cellulaire stable avec ton iPhone 12 mini depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je pense t'avoir trouvé sur internet un texte adapté à la situation : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Aucun service" réseau cellulaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.