Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec synchronisation Calendriers Outlook sur iPhone

Il m'est impossible de synchroniser mon calendrier sur Iphone XR avec Microsoft Outlook 2019. Je crée un évènement ''test'' sur mon calendrier sur mon Iphone et je ne le retrouve pas dans mon calendrier sur Outlook. Que puis-je faire?


Voici une image de l'alarme.


Impossible de synchroniser mes calendriers sur IPhone avec Microsoft Outoook.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 23h32

Bonjour Thomas,

Et bien après plusieurs tentatives, j'ai réussi. Au moment où ils nous demandent de synchroniser les calendriers, vous le sélectionnez, ensuite vous avez deux choix de calendrier et j'ai pris le deuxième choix et par la suite, on vous demande de cocher les items que vous voulez synchronisez soit : calendriers, contacts et note (je ne me souviens plus) et bien à cet endroit, on ne coche rien et on valide et bing..... la synchro s'est fait.


Merci pour ton aide et j'avais également vu cette réponse mais elle ne s'appliquais pour moi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 23h32 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas,

Et bien après plusieurs tentatives, j'ai réussi. Au moment où ils nous demandent de synchroniser les calendriers, vous le sélectionnez, ensuite vous avez deux choix de calendrier et j'ai pris le deuxième choix et par la suite, on vous demande de cocher les items que vous voulez synchronisez soit : calendriers, contacts et note (je ne me souviens plus) et bien à cet endroit, on ne coche rien et on valide et bing..... la synchro s'est fait.


Merci pour ton aide et j'avais également vu cette réponse mais elle ne s'appliquais pour moi.

Le 14 janv. 2021 à 16h57 en réponse à Antoine-Brossard

Salut Antoine-Brossard,


Je n'utilise pas iCloud sur Windows mais j'ai fait quelques recherches pour voir à quoi était dû ce souci.


Beaucoup tendent à dire que cela peut ressortir d'un souci de compatibilité entre iCloud et Windows.


En parcourant un peu les Communautés, je suis tombée sur une solution apportée par JeromeGVA sur ce post : Impossible de configurer Outlook pour iCloud.

Sa solution a apparemment aidé beaucoup d'utilisateurs et notre cher Community Manager, Lorris, l'avait même remercié. 😊


Du coup je me suis dit que cela pouvait être utile de te partager sa réponse :


"A partir du raccourci de icloud - Click droit : Plus -> ouvrir l'emplacement du fichier, et recommencer jusqu'à arriver au programme et non à un raccourci. chez moi le fichier d'application de iCloud se trouve ici : C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services

Clic droit sur le programme iCloud : résoudre les problèmes de compatibilité

Suivre les instructions (notamment fermer Outlook). Et la lumière fut … pour moi et j'espère aussi pour vous"

Essaie donc ça et dis-nous si c'est bien la solution ultime.


Bon courage et on croise les doigts ! 🤞


À bientôt. ☀️

Échec synchronisation Calendriers Outlook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.