Safari sur iPad bloque quand je rempli un formulaire

Bonjour,

Depuis quel temps, sur mon iPad 6eme génération sous iPadOS 14.3, je rencontre un problème sur Safari. En effet, celui-ci se bloque lorsque je suis en train de remplir un formulaire de connexion ou d’inscription.

Est-ce quelqu’un aurait-il déjà rencontré le problème et si possible aurait la solution ?

En attendant une éventuelle MàJ pour corriger le problème.

Si cela peut vous aider, je supprime souvent les données de sites de Safari pour libérer du stockage sur mon ipad.

Safari bloque dans un formulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 09h50

Salut mat97,

C'est curieux ce qu'il se passe avec Safari, je n'ai pas noté ça sur mon iPad (mais je remplis rarement des formulaires aussi 😅). Tu as toujours le souci ?

Ça bloque peu importe le site sur lequel tu es ?

Comme tu as le souci avec Safari, vu que tu as déjà supprimé les données des sites internet, attendre une mise à jour me parait une bonne idée. Mais en attendant, je pense que tu peux essayer de remplir ces formulaires dans une fenêtre privée. Tu as essayé peut-être déjà ?

L'article Activer ou désactiver le mode Navigation privée sur votre iPad - Assistance Apple t'explique comment passer en fenêtre privée, si jamais tu ne sais pas.

Maintenant que j'y pense, tu parles des formulaires de connexion. Si tu tapes ton mot de passe, plutôt que d'utiliser le remplissage automatique, est-ce que ça change quelque chose ?

Très belle année 2021 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 09h50 en réponse à mat97

Salut mat97,

C'est curieux ce qu'il se passe avec Safari, je n'ai pas noté ça sur mon iPad (mais je remplis rarement des formulaires aussi 😅). Tu as toujours le souci ?

Ça bloque peu importe le site sur lequel tu es ?

Comme tu as le souci avec Safari, vu que tu as déjà supprimé les données des sites internet, attendre une mise à jour me parait une bonne idée. Mais en attendant, je pense que tu peux essayer de remplir ces formulaires dans une fenêtre privée. Tu as essayé peut-être déjà ?

L'article Activer ou désactiver le mode Navigation privée sur votre iPad - Assistance Apple t'explique comment passer en fenêtre privée, si jamais tu ne sais pas.

Maintenant que j'y pense, tu parles des formulaires de connexion. Si tu tapes ton mot de passe, plutôt que d'utiliser le remplissage automatique, est-ce que ça change quelque chose ?

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari sur iPad bloque quand je rempli un formulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.