Appels/Messages arrivent sur plusieurs iPhone

nBonjour,

J’ai activé le partage familial avec mon fils qui a un iPhone X et moi qui ait un iPhone 8, depuis plusieurs années.

Le problème est que je reçois tous ses appels et ses sms sur mon portable. Est-ce possible de désactiver les appels et sms simultanés sur les 2 iPhone's tout en gardant le partage familial ?

Merci

Aaron

Partage familial - appel simultanée sur les 2 portables

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2021 à 03h31

Bonjour @aaron32, je vais pouvoir t'aider.

Ce n'est pas à cause du partage familial que tu as accès à ces SMS ou Appels, je pense que d'une certaine manière tu as configuré son identifiant sur ton iPhone, ou l'inverse.

Il faut que tu vérifie dans Réglages - Messages quel est l'identifiant Apple configuré sur son téléphone et le tiens. Il faut absolument deus identifiants différents.

Il faut aussi vérifier dans Réglages - FaceTime que cet identifiant soit bien vos identifiants respectifs.

J'espère que cela t'aide.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2021 à 03h31 en réponse à aaron32

Bonjour @aaron32, je vais pouvoir t'aider.

Ce n'est pas à cause du partage familial que tu as accès à ces SMS ou Appels, je pense que d'une certaine manière tu as configuré son identifiant sur ton iPhone, ou l'inverse.

Il faut que tu vérifie dans Réglages - Messages quel est l'identifiant Apple configuré sur son téléphone et le tiens. Il faut absolument deus identifiants différents.

Il faut aussi vérifier dans Réglages - FaceTime que cet identifiant soit bien vos identifiants respectifs.

J'espère que cela t'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels/Messages arrivent sur plusieurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.