Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon iPhone n'est pas sauvegardé sur iCloud


Pourquoi mon compte iCloud ne pas sauvegarder

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2021 à 13h40

Bonjour Redallah,


Quel est le message d'erreur indiqué lorsque tu cliques sur la notification : iPhone non sauvegardé


Pour sauvegarder sur iCloud il te faudra de l'espace de stockage, est ce que tu a un abonnement de stockage iCloud ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204247


Une fois que tu as verifier cela il te faudra aller dans les réglages, > nom et prénom > iCloud > Sauvegarde iCloud

A cet endroit tu peux activer cette fonctionnalité

Elles seront automatique toutes les 24h si 3 conditions sont réunies :

  1. connecté a un réseau wi-fi
  2. branché a une source de courant
  3. appareil verrouillé


N'hésites pas a nous dire si tu as besoin de plus d'aide

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2021 à 13h40 en réponse à redallah

Bonjour Redallah,


Quel est le message d'erreur indiqué lorsque tu cliques sur la notification : iPhone non sauvegardé


Pour sauvegarder sur iCloud il te faudra de l'espace de stockage, est ce que tu a un abonnement de stockage iCloud ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204247


Une fois que tu as verifier cela il te faudra aller dans les réglages, > nom et prénom > iCloud > Sauvegarde iCloud

A cet endroit tu peux activer cette fonctionnalité

Elles seront automatique toutes les 24h si 3 conditions sont réunies :

  1. connecté a un réseau wi-fi
  2. branché a une source de courant
  3. appareil verrouillé


N'hésites pas a nous dire si tu as besoin de plus d'aide

Pourquoi mon iPhone n'est pas sauvegardé sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.