Ecran d'iPhone qui clignote vert

Bonjour,

depuis la sortie de l’iPhone 12 Pro Max, mon écran scintille ou clignote en vert/gris lorsque la luminosité est en dessous de 100%.

Il semblerait que les pixels noir de l’écran ne s’éteignent pas et clignote.

J’ai remarqué que certains utilisateurs étrangers avaient ce problème, mais visiblement très peu en France en parle.

Je n’ai jamais eu ce problème avec mon iPhone XS Max qui avait pourtant lui aussi un écran OLED.

J’avais contacter l’assistante Apple, mais ils n’avaient pas entendu parler de ce problème.

On peut lire dans certains articles de décembre 2020 qu’Apple serait au courant de ce problème et qu’il devait être réglé avec l’arrivée de la MÀJ iOS 14.3, mais ce n’est pas le cas.

Pour un produit a 1200€ ce type de dysfonctionnement est inadmissible du moins il serait correct d’expliquer au consommateurs ce qui se passe et comment résoudre ce problème.

Avez-vous ce problème? a-t-il été résolu?

Si oui comment.

Espérons qu’Apple puisse nous apporter plus d’informations et une solution.

Problème d’écran qui clignote vert iPhone 12 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 04h22

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2021 à 05h25 en réponse à MaximeDtr

Bonjour MaximeDtr, 

Le problème ne vient pas d’un téléphone a 1200 eur défectueux. Cela arrive.

Mais que l’assistance technique d’apple te le laisse ainsi en oubliant de te dire qu’il ont l’obligation pendant deux ans de te le changer ou réparer, selon TON choix.

Ca c’est une infraction. ( & Il ne t’appartient pas de chercher une solution sur un forum)

Les infractions ça se signale sur le site de la DGCCRF créé à cet effet : « signal conso »

Quelques clic suffisent.

Pour info le texte légal : 

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales

Bon courage à toi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran d'iPhone qui clignote vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.