Exporter contacts iPhone vers ordinateur Windows

Bonjour,

J'aimerais importer mes contacts présents sur mon iPhone 6 sur mon ordinateur.

J'ai essayé de passer par iCloud en lançant la synchronisation des contacts depuis Réglages > Mon compte iCloud > fusionner les contacts, mais j'ai toujours mes contacts iCloud vide quand je me connecte à mon compte iCloud sur l'ordinateur.

J'ai branché mon iPhone à mon ordi (Windows), mais je n'ose pas cliquer sur synchroniser les contacts dans iTunes de peur que tous mes contacts disparaissent, puisque que je n'ai aucun contact sur iCloud.

Comment puis-je faire pour récupérer tous les contacts de mon iPhone ?

Merci,

Importer contacts iPhone sur mon ordinateur / Synchronisation iCloud ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 04h41

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2021 à 01h22 en réponse à cécile164

Bonjour cécile164,

Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Est-ce que tu as bien activé tes contacts dans Réglages ?

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Configurer et utiliser l’app Contacts iCloud.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. 
Activez Contacts.
Lorsque vous êtes invité à Fusionner ou à Annuler, touchez Fusionner.
Toutes les informations stockées dans l’app Contacts sont chargées dans iCloud.
Sur iCloud.com ou iCloud pour Windows
Une fois que vous avez activé l’app Contacts iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vos contacts sont chargés dans iCloud. Vous pouvez rechercher et modifier vos contacts sur iCloud.com ou dans iCloud pour Windows. Toute modification sera automatiquement synchronisée sur les autres appareils.
Si vous désactivez Contacts iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou votre Mac, vos contacts ne seront pas supprimés sur iCloud, mais ils ne seront pas mis à jour automatiquement et toute modification ultérieure ne sera pas synchronisée sur vos appareils.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter contacts iPhone vers ordinateur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.