Bonjour Mathilde !
Bravo pour ton acquisition de l’iPhone 12 !
Je vais commencer par : Je ne bosse pas pour Apple et je crois que personne ici bosse pour Apple
J’aime beaucoup ce genre de post.
Tu sais, une fois par an, il y a les produits qui sont annnonce via une Keynote.
Cette annee, Lisa Jackason a annonce tout ca dans le cadre de la politique environnementale d’Apple
Tu peux le comprendre vu que tu as une famille équipée de 4 iPhone 8 , as tu vraiment besoin d’un chargeur en plus sachant que ca fonctionne tres bien avec ton telephone
Mais on va dire que tu ne l’as pas vu
parce qu’il est ecrit que tu as achete l’appareil sur le site Apple
Normalement sur le site il y a le contenu de la boite, donc tu auras du voir que le cable etait different et que le chargeur n’etait pas fourni.
Je crois que tu ne sais tout simplement pas ce que tu as acheté et que tu as juste vu iPhone donc tu as foncé
Si je commande une voiture et que je regarde pas les options qui sont incluse, je vais pas me plaindre en me demandant ou sont passes mes sieges en cuir
Je pense que par la presente, tu avais toute les capacites a savoir ce qu’il y avait dans la boite, tu aa 4 chargeurs chez toi, tu peux tout a fait charger ton telephone au lieu d’accumuler quelque chose qui t’es inutile.
Bonne journee a toi
PS: tu peux en trouver sur le store en ligne si tu veux vraiment avoir un chargeur en plus