Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où est le chargeur iPhone ?

Bonjour je viens d’acheter un IPhone 11 à ma femme et ... à ma grande surprise Apple n’a plus d’argent pour fournir les chargeurs de ses téléphones qui valent 1000 balles voire plus, à moins que le manutentionnaire qui prépare les boîtes ait oublié de le mettre dedans ...

Publiée le 12 mars 2021 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2021 à 20h24

Bonsoir July8953,

Apple a annoncé l'année dernière qu'ils supprimaient les bloc chargeurs car ils sont présents en bon nombre chez un peu tout le monde. Samsung leur a emboité le pas et c'est désormais la nouvelle tendance.

Bonne soirée !

3 réponses

Le 13 mars 2021 à 02h35 en réponse à Kestral

Et beh oui c’est pas comme si Apple changeait ses prises toutes les 5 min, les seuls chargeurs que j’ai chez moi sont ceux de mes anciens appareil et ils ne sont absolument pas compatibles avec la prise de l’iPhone 11 que j’ai acheté 1000 balles, je dois donc acheter une prise pour pouvoir brancher leur nouveau câble de ***** dessus, c’est pas de l’écologie ça, ça s’appelle du business maquillé ...

Le 13 mars 2021 à 06h11 en réponse à July8953

Je comprends votre sentiment, mais les câbles Lightning + bloc secteur des générations précédentes sont compatibles avec votre iPhone 1, le câble fourni dans la boîte a effectivement une extrémité UBS-C, qui se généralise. Si vous faites une analyse de prix fine, vous constaterez qu'entre 2019 et 2020, année où les chargeurs ont disparu, il y a eu une légère diminution du prix des iPhone grâce à la suppression du chargeur.

Bonne journée !

Où est le chargeur iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.