Récupérer playlist Apple Music supprimée

Bonjour, j'ai par erreur supprimé ma playlist Apple Music et elle n'apparait ni sur mon ordi ni sur mon téléphone. Une solution pour la récupérer ?

Récuperer sa playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2021 à 01h53

Bonjour Lucede3 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme la playlist a été supprimée de tous tes appareils ça veut dire que ta bibliothèque musicale est synchronisée avec iCloud.

Dans cette situation, les changements que tu vas faire sur un appareil vont se répercuter sur tous les autres donc je pense que cette playlist a été définitivement supprimée.

Par contre, si c'est une playlist créée par Apple Music ou qui est partagée par un ami ou une personne que tu suis, tu devrais pouvoir la retrouver en tapant son nom dans la barre de recherche. Si tu as créé la playlist alors il faudra repartir de zéro.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2021 à 01h53 en réponse à Lucede3

Bonjour Lucede3 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme la playlist a été supprimée de tous tes appareils ça veut dire que ta bibliothèque musicale est synchronisée avec iCloud.

Dans cette situation, les changements que tu vas faire sur un appareil vont se répercuter sur tous les autres donc je pense que cette playlist a été définitivement supprimée.

Par contre, si c'est une playlist créée par Apple Music ou qui est partagée par un ami ou une personne que tu suis, tu devrais pouvoir la retrouver en tapant son nom dans la barre de recherche. Si tu as créé la playlist alors il faudra repartir de zéro.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer playlist Apple Music supprimée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.