Apple Watch ne détecte pas les exercices automatiquement

Bonjour,

je bouge beaucoup et j’ai pu remarquer que ma montre ne détecte pas du tout les promenades ou marches en extérieurs.

j’ai essayé une fois avec ma compagne qui a une Samsung watch active 2, et sa montre a détecté la marche et pas ma Apple Watch série 6.

j’aimerais solutionner le problème sachant que c’est une des fonctionnalités qui m’a pousser à acheter la dernière montre Apple.

Merci d’avance

cordialement

Problème de détection automatique des exercices avec l’Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 09h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 janv. 2021 à 06h07 en réponse à Gregbonr

Bonjour Gregbonr et bienvenue dans la Communauté Apple !

La détection automatique est en effet arrivée avec watchOS 5 comme l'explique l'article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch.

Cependant, ce rappel va dépendre de l'intensité de la marche, de si elle n'est pas trop fractionnée et de tes enregistrements précédents.

Pour améliorer la situation, tu peux essayer d'étalonner de nouveau ton Apple Watch.

La solution la plus simple et la plus efficace pour garder le meilleur suivi possible de tes informations va être de déclencher toi-même l'exercice. Le rappel va te demander de toute façon de cliquer sur ta montre pour confirmer l'information donc autant le devancer.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne détecte pas les exercices automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.