Protéger les dossiers d'iCloud Drive et app Fichiers

Bonjour, je ne savais pas trop comment vous joindre donc je vous ai écrit ici. Si jamais je me suis trompé de personne ou de manière, veillez s’il vous plaît faire passer le message à la personne ou aux groupes de personnes concernées. Ce que je voulais dire c’est que: l’application fichier est un application qui m’est très utile et depuis ces dernières moments j’ai commencé à mettre des fichiers privés qui sont très importants vue ça facilité de créer des dossiers et de les gérer, le problème c’est que l’application fichier ne permet pas de coder nos dossiers. Il m’arrive parfois d’avoir peur de prêter mes appareils aux gens car j’ai peur qu’ils cherchent mes informations privées. Pourriez vous créer une option permettant de mettre un code sur un dossier tout comme l’application note où on peut codé une note, ou créer une option qui nous permettrait de coder l’application fichier ou même les applications qu’on veut?  

Si jamais cette idée permettrait à Apple de faire des millions, ne m’oublie pas 😂😂😂

Lock dossier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2021 à 10h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protéger les dossiers d'iCloud Drive et app Fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.