Transférer SMS d'un Android vers iPhone

Bonjour

Je suis passée du samsung S11 vers l'iphone 12 et n'arrive pas a récupérer mon historique des sms.

Un coup de pouce pour moi ?

J'ai essayé "migrer vers IOS". Puis "sms back up et restore" avec lequel j'ai réussi à envoyer un fichier txt sur Dropbox.

Merci pour votre aide

Michèle

Transfert sms samsung S11 vers iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 01h35

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2021 à 01h46 en réponse à MichèleH51

Bonjour MichèleH51,

As-tu réussi à récupérer tes SMS depuis ton message ?

J'aurai pensé que Migrer vers iOS te permettait de transférer également tes SMS en plus des autres données transférables.

D'après l'article ci-dessus, ça devrait être le cas.

L’application transfère alors en toute sécurité vos contacts, historiques de messages, photos et vidéos de l’appareil photo, signets Web, comptes de messagerie et calendriers.

Bien que ce ne soit pas détaillé, c'est ce que je comprends en lisant "historiques de messages".

Je ne connais pas du tout l'app que tu as utilisée par contre "SMS backup & restore" et d'après ce que je vois sur Internet, c'est une app disponible uniquement sur Android.

Je n'ai pas l'impression qu'il existe une version pour iPhone et c'est dommage car j'imagine que c'est comme ça que tu peux récupérer ton fichier.

Peut-être peux-tu trouver une app équivalente qui existe à la fois pour Android et pour iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer SMS d'un Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.