Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer les SMS d'un appareil Android vers un iPhone

Bonjour, peut-on transférer les SMS d'un smartphone sous ANDROID vers l'iPhone 12 ?


Merci pour votre aide.



Récupérer des SMS sur un smartphone sous ANDROID

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2021 à 13h05

Bonjour davidvesoul,


Il est bien possible de transférer les données depuis un Android vers un appareil Apple.


Si tu fais le transfert de données en utilisant l'application Migrer vers iOS tu devrais récupérer les SMS. Tu peux le refaire en suivant les étapes du lien.

Si ton iPhone est déjà configuré et que tu possèdes encore ton appareil Android, tu devras réinitialiser ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Tu pourras ensuite retenter le transfert.


J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.


Bonne journée :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2021 à 13h05 en réponse à davidvesoul

Bonjour davidvesoul,


Il est bien possible de transférer les données depuis un Android vers un appareil Apple.


Si tu fais le transfert de données en utilisant l'application Migrer vers iOS tu devrais récupérer les SMS. Tu peux le refaire en suivant les étapes du lien.

Si ton iPhone est déjà configuré et que tu possèdes encore ton appareil Android, tu devras réinitialiser ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Tu pourras ensuite retenter le transfert.


J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.


Bonne journée :)

Le 15 sept. 2021 à 19h31 en réponse à Blue_Mermaid

Bonsoir, j’ai réinitialisé mon iPhone puis transféré de mon smartphone Androïd vers IOS. Ça n’a pas été simple à réaliser malgré tes explications très claires. Mais je suis satisfait d’avoir pu récupérer mes contacts, SMS. Le seul problème c’est que tous les SMS récupérés sont à la date du 15 septembre 2021, mais bon le principal est que je les ai tous.

Encore merci pour ton aide précieuse.

Transférer les SMS d'un appareil Android vers un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.