Transférer les SMS d'un appareil Android vers un iPhone
Bonjour, peut-on transférer les SMS d'un smartphone sous ANDROID vers l'iPhone 12 ?
Merci pour votre aide.
Récupérer des SMS sur un smartphone sous ANDROID
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, peut-on transférer les SMS d'un smartphone sous ANDROID vers l'iPhone 12 ?
Merci pour votre aide.
Récupérer des SMS sur un smartphone sous ANDROID
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour davidvesoul,
Il est bien possible de transférer les données depuis un Android vers un appareil Apple.
Si tu fais le transfert de données en utilisant l'application Migrer vers iOS tu devrais récupérer les SMS. Tu peux le refaire en suivant les étapes du lien.
Si ton iPhone est déjà configuré et que tu possèdes encore ton appareil Android, tu devras réinitialiser ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Tu pourras ensuite retenter le transfert.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée :)
Bonjour davidvesoul,
Il est bien possible de transférer les données depuis un Android vers un appareil Apple.
Si tu fais le transfert de données en utilisant l'application Migrer vers iOS tu devrais récupérer les SMS. Tu peux le refaire en suivant les étapes du lien.
Si ton iPhone est déjà configuré et que tu possèdes encore ton appareil Android, tu devras réinitialiser ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Tu pourras ensuite retenter le transfert.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée :)
Bonsoir, j’ai réinitialisé mon iPhone puis transféré de mon smartphone Androïd vers IOS. Ça n’a pas été simple à réaliser malgré tes explications très claires. Mais je suis satisfait d’avoir pu récupérer mes contacts, SMS. Le seul problème c’est que tous les SMS récupérés sont à la date du 15 septembre 2021, mais bon le principal est que je les ai tous.
Encore merci pour ton aide précieuse.
davidvesoul a écrit :
Le seul problème c’est que tous les SMS récupérés sont à la date du 15 septembre 2021
C'est malheureusement normal; c'est une lacune connue de l'app de transfert Android > iPhone. Mais, comme vous le disiez, l'essentiel est d'avoir pu transférer ces SMS.
Transférer les SMS d'un appareil Android vers un iPhone