Modifier nom dans identifiant Apple

J'ai fait une faute d'orthographe dans mon nom de famille, en créant mon compte iCloud..

Que faire?!

adresse email iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 03h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2021 à 03h11

Bonjour nonosurlo !

Ça arrive de faire une erreur mais tu devrais pouvoir la corriger assez facilement.

Comme je ne sais pas sur quel appareil tu es connecté, le plus simple va être de te rendre sur le site appleid.apple.com. Entre ton identifiant et ton mot de passe puis clique sur le bouton Modifier dans la partie Compte et tu vas pouvoir corriger la faute dans ton nom.

Si tu utilises un iPhone il va falloir aller dans Réglages > Ton Nom > Nom, coordonnées, e-mail et de cliquer sur ton nom.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2021 à 03h11 en réponse à nonosurlo

Bonjour nonosurlo !

Ça arrive de faire une erreur mais tu devrais pouvoir la corriger assez facilement.

Comme je ne sais pas sur quel appareil tu es connecté, le plus simple va être de te rendre sur le site appleid.apple.com. Entre ton identifiant et ton mot de passe puis clique sur le bouton Modifier dans la partie Compte et tu vas pouvoir corriger la faute dans ton nom.

Si tu utilises un iPhone il va falloir aller dans Réglages > Ton Nom > Nom, coordonnées, e-mail et de cliquer sur ton nom.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier nom dans identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.