Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le nom de mon adresse email d'identifiant Apple

Puis-je changer le nom de mon adresse e-mail? J’ai changé de nom de famille et j’aurais souhaité le changer sur mon e-mail également. Exemple: jennifer.bonjour@icloud.com au lieu de jennifer.bonsoir@icloud.com



Est-il possible de changer le nom de mon adresse email?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2022 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 15h29

Bonjour 👋,


La réponse à votre question est non. Et c'est tant mieux, car sinon, vous ne recevriez plus les mails envoyés à jennifer.bonsoir.

En revanche, vous pouvez créer un alias, tout est expliqué içi : https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mm6b1a490a/icloud


Belle journée ☀️


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2022 à 15h29 en réponse à Vivaiii

Bonjour 👋,


La réponse à votre question est non. Et c'est tant mieux, car sinon, vous ne recevriez plus les mails envoyés à jennifer.bonsoir.

En revanche, vous pouvez créer un alias, tout est expliqué içi : https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mm6b1a490a/icloud


Belle journée ☀️


Le 7 févr. 2022 à 16h19 en réponse à Vivaiii

Bonjour,


Pour moi la réponse est : oui.👍


Arcadi_fr, est-ce que je lis mal cette page ?🤪

👉 Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


« Vous ne perdrez pas l’accès à vos contacts, achats ni autres informations de compte. ».


Pour ce qui est de continuer à recevoir des mails à Jennifer.bonsoir, c’est juste un problème de boîte mail. Créer une boite mail à jennifer.bonjour tout en maintenant jennifer.bonsoir.


Arcadi_fr … si je me plante 🥵


bertrand1959.

Le 7 févr. 2022 à 17h53 en réponse à bertrand1959

Nous nous sommes mal compris.


Je suis parti du principe que l'utilisatrice ne souhaitait pas changer son identifiant apple mais modifier le contenu d'une adresse mail. D'où ma réponse qui semble répondre à la bonne question apparement.


Si la question avait été "comment changer l'adresse mail associé à l'apple id" j'aurai répondu a quelque chose prêt comme toi, comme tu peux le voir dans mes réponses apportés à cette question dans mes abonnements ; comme par exemple içi : https://communities.apple.com/fr/thread/253606707


En ce qui concerne :

En revanche, rien n’oblige à supprimer l’ancienne adresse, tout en créant la nouvelle partout.

Je ne crois pas avoir parlé de supprimer une adresse.

Le 7 févr. 2022 à 16h42 en réponse à bertrand1959

Salut Bertrand 🤗,


J'allais initialement faire la même réponse que toi en lisant le tire modifié du post. La ce que je comprend ce n'est pas qu'elle veut modifier son Apple id mais le nom de famille dans son adresse mail :

j’aurais souhaité le changer sur mon e-mail également. Exemple: jennifer.bonjour@icloud.com au lieu de jennifer.bonsoir@icloud.com

son ancien titre :

Est-il possible de changer le nom de mon adresse email

Vu qu'elle me l'a passé en résolut, je pense que cela doit répondre à sa demande.

Le 7 févr. 2022 à 18h34 en réponse à Arcadi

Arcadi,


Aucune divergence ou désaccord.


J’ai répondu parce que je lis le titre du message « … adresse e-mail d’identifiant Apple » et que c’est possible. J’avais retenu cette question sur l’émail utilisé pour l’ID Apple.


Non, Arcadi, c’est la question initiale qui suggère une suppression d’une adresse, pas Arcadi 😊.


Pardon🤢


bertrand1959. 😌

Changer le nom de mon adresse email d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.