Batterie iPhone se décharge pendant la nuit

Bonjour,

mon iPhone acheté le 07 janvier se décharge la nuit sans aucune activité mise à part Siri sans comprendre pourquoi utilisé à 100 % sur certaine heures . Je perds 40% de batterie en 9 h . Avez vous des solutions? J’ai remarqué que sur plusieurs sites le problème est récurrent pour plusieurs utilisateurs sans trouver de solutions et que la réponse est d’attendre un correctif sur la prochaine mise à jour.

j’ai contacté le service client Apple qui ne m’a pas donné de solution car pas de problème technique pendant le diagnostique . Et donc je dois les recontacter si le problème persiste ! Super !

Si vous avez le même problème et que vous avez trouvé la solution, merci d’avance.

Batterie iPhone 12 se décharge la nuit sans aucune activité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 04h14

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge pendant la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.