Perte de batterie sur mon iPhone pendant la nuit

Bonjour, avez vous rencontré des problèmes de fuite de batterie en ios14.5 ? Après la mise à jour du nouveau iOS 14.5 hier soir, ma batterie était pleine à 100% à minuit, ce matin à 7h, elle était à 63%. Mon téléphone était en mode Ne pas Déranger pendant toute cette durée. Etat de ma batterie est à 89%.

fuite de batterie iphone X après mise à jour iOS 14.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 06h33

Bonjour the-vinh,

C'est normal rassurez vous, après une mise à jour importante, le système vous rend la main quelques minutes après mais la mise à jour n'est pas terminée. Pendant un jour ou deux, votre iPhone continue les mises à jour en arrière tâche, de manière invisible et pendant ce temps, votre iPhone mouline et vide sa batterie.

Dans 48h normalement maximum, tout sera rentré dans l'ordre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2021 à 06h33 en réponse à the-vinh

Bonjour the-vinh,

C'est normal rassurez vous, après une mise à jour importante, le système vous rend la main quelques minutes après mais la mise à jour n'est pas terminée. Pendant un jour ou deux, votre iPhone continue les mises à jour en arrière tâche, de manière invisible et pendant ce temps, votre iPhone mouline et vide sa batterie.

Dans 48h normalement maximum, tout sera rentré dans l'ordre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de batterie sur mon iPhone pendant la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.