Supprimer carte dans Apple Pay

Bonjour, J’aimerais savoir comment supprimer définitivement une carte bancaire dans Apple Pay. J’ai supprimé une carte précédemment enregistrée dans Wallet. Lorsque je fais ajouter une nouvelle carte, l’ancienne carte est toujours là enregistrée en demandant le code de sécurité. Merci de donner la manipulation à réaliser pour la supprimer définitivemen. Merci par avance.

Carte Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 06h10

Répondre
2 réponses

Le 17 janv. 2021 à 06h03 en réponse à sidy78

Bonjour sidy78,

Cela fait déjà un moment que tu as publié ce message, il se peut que le souci soit maintenant résolu. Je l'espère en tout cas 😁.

Dans le cas contraire ces deux manips peuvent t'aider :

Pour supprimer une carte que vous utilisez sur votre iPhone ou iPad, accédez à Réglages > Wallet et Apple Pay, touchez la carte que vous souhaitez supprimer, puis faites défiler vers le bas et touchez Supprimer cette carte.

Ou ouvrez Wallet, sélectionnez une carte, touchez , puis faites défiler vers le bas et touchez Supprimer cette carte.

Source : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay.

Est-ce bien l'une des manips que tu as faite ?

Bonne journée.

Le 6 févr. 2021 à 13h18 en réponse à sidy78

Bonjour,

Je me permets de faire suite à ce message car j'ai la même inquiétude.

J'ai configuré Apple Pay avec deux cartes bancaires. Par la suite je les ai supprimées : j'ai suivi toutes les manipulations recommandées :

• depuis le Wallet sur l'iPhone
  • depuis le Wallet sur le Mac
  • depuis les réglages d'iCloud

Les cartes sont bien supprimées, mais si je fais "Ajouter un nouvelle carte", mes deux cartes sont toujours proposées et je n'ai qu'à remettre le cryptogramme pour les réactiver. Elles sont donc toujours en mémoire sur les serveurs d'Apple.

Comment supprimer les données définitivement ? Cela m'inquiète...

Merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer carte dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.