Supprimer une carte de paiement dans Apple Pay iPhone
je n'arrive pas à supprimer une carte de paiement du applepay. Le boutton supprimer sur mon iphone ne marche pas en cliquant dessus?!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 15
je n'arrive pas à supprimer une carte de paiement du applepay. Le boutton supprimer sur mon iphone ne marche pas en cliquant dessus?!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 15
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ta réponse!
En fait, je n’utilise pas l’app wallet. J’ai essayé de la supprimer à partir des paramètres.
Mais maintenant c’est fait. Je pense qu’il il y avait un bug hier.
En tous cas merci infiniment.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ta réponse!
En fait, je n’utilise pas l’app wallet. J’ai essayé de la supprimer à partir des paramètres.
Mais maintenant c’est fait. Je pense qu’il il y avait un bug hier.
En tous cas merci infiniment.
Salut soukainaqabice1,
C'est curieux que tu ne puisses pas supprimer une carte Apple Pay dans l'app Wallet. 🤔
De mon côté, j'ouvre l'app Wallet, je sélectionne la carte et cela m'affiche les dernières transactions.
J'appuie sur les trois points (...) en haut à droite et tout en bas de cette page, je vois en rouge "Supprimer cette carte" puis "Supprimer" en rouge à nouveau pour confirmer.
Peux-tu confirmer qu'il s'agit bien du chemin suivi sur ton iPhone ?
Dans un premier temps, je t'invite à redémarrer ton iPhone et/ou à tenter un redémarrage forcé. Si le dysfonctionnement est passager ça ne pourra qu'aider à lui remettre les idées en place.
Tiens-nous au courant.
À bientôt !
Salut soukainaqabice1 !
Merci de ton retour, contente de voir que tout est résolu de ton côté 😊
N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés si tu as une question ou si tu souhaites partager ton expérience.
Belle journée ☀️
Supprimer une carte de paiement dans Apple Pay iPhone