Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une carte de paiement dans Apple Pay iPhone

je n'arrive pas à supprimer une carte de paiement du applepay. Le boutton supprimer sur mon iphone ne marche pas en cliquant dessus?!


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 20 févr. 2022 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2022 à 11h17

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ta réponse!

En fait, je n’utilise pas l’app wallet. J’ai essayé de la supprimer à partir des paramètres.

Mais maintenant c’est fait. Je pense qu’il il y avait un bug hier.


En tous cas merci infiniment.

3 réponses

Le 21 févr. 2022 à 09h56 en réponse à soukainaqabice1

Salut soukainaqabice1,


C'est curieux que tu ne puisses pas supprimer une carte Apple Pay dans l'app Wallet. 🤔


De mon côté, j'ouvre l'app Wallet, je sélectionne la carte et cela m'affiche les dernières transactions.

J'appuie sur les trois points (...) en haut à droite et tout en bas de cette page, je vois en rouge "Supprimer cette carte" puis "Supprimer" en rouge à nouveau pour confirmer.


Peux-tu confirmer qu'il s'agit bien du chemin suivi sur ton iPhone ?


Dans un premier temps, je t'invite à redémarrer ton iPhone et/ou à tenter un redémarrage forcé. Si le dysfonctionnement est passager ça ne pourra qu'aider à lui remettre les idées en place.


Tiens-nous au courant.

À bientôt !

Supprimer une carte de paiement dans Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.