Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visionner vidéo 4K d’un iPhone sur TV

Bonjour j’ai filmé une vidéo en 4K avec mon iPhone 12 et je souhaiterais la regarder sur ma TV 4K Sony. Lorsque je connecte mon iPhone 12 a ma TV avec le connecteur lightning/HDMI d’Apple la vidéo s’affiche en 1080p et non en 4K. J’arrive pourtant à visionner mes vidéos 4K prises avec mon Sony ZV1 branché en HDMI sur ma TV en résolution 4K. Comment puis je visualiser mes vidéos 4K prises avec mon iPhone 12 sur ma TV 4K en résolution 4K ? Merci




Visionner Vidéo 4K d’un iPhone 12 sur TV en 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2021 à 09h06

Bonjour remide33320,


Lorsque tu parles "d’autres appareils en 4K", celui que tu as nommé précédemment est un appareil photo Sony, qui fait donc partie du même écosystème. Je ne suis pas très familier avec Sony, mais il est possible que certains réglages se fassent ainsi automatiquement !

D'où la demande de Rocket je pense 🤗.


De quel adaptateur parles-tu ? Si c'est de celui-ci : Adaptateur Lightning AV numérique, alors il est noté dans la description que le format maximum de recopie vidéo est HD 1080p. Du coup, je pense que le comportement que tu décris est normal.


Belle journée ☀️

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2021 à 09h06 en réponse à remide33320

Bonjour remide33320,


Lorsque tu parles "d’autres appareils en 4K", celui que tu as nommé précédemment est un appareil photo Sony, qui fait donc partie du même écosystème. Je ne suis pas très familier avec Sony, mais il est possible que certains réglages se fassent ainsi automatiquement !

D'où la demande de Rocket je pense 🤗.


De quel adaptateur parles-tu ? Si c'est de celui-ci : Adaptateur Lightning AV numérique, alors il est noté dans la description que le format maximum de recopie vidéo est HD 1080p. Du coup, je pense que le comportement que tu décris est normal.


Belle journée ☀️

Le 18 janv. 2021 à 08h42 en réponse à remide33320

Hello remide33320 !


Étrange problème que tu as là 🤔.

As-tu réussi à le régler ?


Je me demandais, si tu essayes de lire une vidéo en utilisant AirPlay, est-ce que celle-ci est en 4K ?


Je me demande également s'il n'y a pas un réglage à faire sur ta télévision. Le mieux pour cela serait de contacter directement Sony.


Tiens-nous au courant !


Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Visionner vidéo 4K d’un iPhone sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.