Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne démarre plus suite à un dommage liquide

Bonjour mon mackbook air de 2017 a pris un peu d'eau je l'ai laissé secher plus de 4 jours et il ne s'allume plus du tout .Y A T IL UN MOYEN DE LE REDEMARRER SVP

bonjour mon macbook air a pris un peu l'eau et il ne s'allume plus du tout y a t'il un moyen pour le redemarrage svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 11h15

Répondre
5 réponses

Le 13 janv. 2021 à 12h13 en réponse à danieldeannecy

bonjour j'ai essayé les 2 solutions proposées par danieldeannecy ( merci pour son aide) mais cela ne fonctionne pas .

j'ai envoyé ce Macbook air pour un devis et le montant de la réparation est de 820 euros ( trop cher pour une réparation ) le devis indique les pièces suivantes à changer: 1) LCD display module 2)ENCL TOP case W/KYBDNOTP MBA 13

3)track pad MJVE2F 4) flex cable IPD 923 0441 quelqu'un a t'il une autre solution? je rappelle que ce mack a pris très peu d'eau et il ne s'allume plus du tout merci

Mac ne démarre plus suite à un dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.