Bonjour Nancy,
C'est étonnant effectivement que tu n'aies pas l'information.
La réinitialisation était une bonne idée, mais si le problème persiste c'est qu'on passe à côté de quelque chose 🤔.
Je ne fais que très rarement de grandes randonnées donc je ne peux pas dire que je me suis beaucoup attardé sur les valeurs que m'indiquait ma montre.
En cherchant sur Internet, j'ai trouvé un article Apple qui parle justement du dénivelé, c'est peut-être ce que tu cherches à avoir :
Modifier l’affichage de vos exercices
Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
Touchez Ma montre, accédez à Exercice > Vue Exercice, puis Plusieurs mesures ou Mesure unique.
Plusieurs mesures affiche plusieurs statistiques à l’écran.
Pour choisir quelles statistiques afficher pour chaque type d’exercice (par exemple, si vous souhaitez voir votre dénivelé actuel pendant que vous faites une randonnée en montagne), touchez le type d’exercice, touchez Modifier, puis ajoutez ou supprimez des statistiques et faites-les glisser pour les réorganiser.
Au cours de votre exercice, faites tourner la Digital Crown pour mettre en surbrillance une autre mesure, par exemple la distance ou votre fréquence cardiaque.
(Source : Ajuster les paramètres d’un exercice sur l’Apple Watch)
Fais un essai avec cet affichage lors de ta prochaine randonnée et tiens-nous au courant.
Si cela n'a pas l'effet escompté, on continuera de chercher !
Passe une bonne journée !