Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter espace de stockage iCloud

Bonjour la communauté,


Je souhaiterais étendre mon iCloud à 200GO. Je fais la manipulation expliqué, je paye sauf que rien ne se passe. Je reste bloquer à 5GO.


Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour réaliser cette opération svp ?


Dans l'attente de votre retour,


Cédric



Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2021 à 15h19

Bonjour cédric115,


Je vous joint le lien expliquant comment augmenter le forfait iCloud, sans doute l'avez-vous déjà consulté.

Augmenter votre forfait de stockage iCloud - Assistance Apple


Si vous avez déjà suivi cette procédure, retournez dans le menu Pomme > Préférences Système > iCloud


Dans la barre du bas représentant votre espace iCloud, je suppose qu'il est toujours noté 5 Go. Allez dans Gérer > Changer de forfait et voyez si le forfait 200 Go est bien coché.

Si vous avez un autre appareil Apple utilisant le même identifiant, consultez le stockage iCloud disponible depuis cet appareil pour voir si'l affiche 5 Go ou 200 Go.


Je vous joint le lien pour l'assistance d'Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne journée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2021 à 15h19 en réponse à cédric115

Bonjour cédric115,


Je vous joint le lien expliquant comment augmenter le forfait iCloud, sans doute l'avez-vous déjà consulté.

Augmenter votre forfait de stockage iCloud - Assistance Apple


Si vous avez déjà suivi cette procédure, retournez dans le menu Pomme > Préférences Système > iCloud


Dans la barre du bas représentant votre espace iCloud, je suppose qu'il est toujours noté 5 Go. Allez dans Gérer > Changer de forfait et voyez si le forfait 200 Go est bien coché.

Si vous avez un autre appareil Apple utilisant le même identifiant, consultez le stockage iCloud disponible depuis cet appareil pour voir si'l affiche 5 Go ou 200 Go.


Je vous joint le lien pour l'assistance d'Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne journée


Augmenter espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.