Accéder à SharePoint avec Fichiers sur l'iPad
Bonjour, je souhaite accéder à mon site sharepoint, comment dois je procéder ? L'application SHAREPOINT est limitée donc je veux l'éviter.
Merci,
App Fichier / Sharepoint
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je souhaite accéder à mon site sharepoint, comment dois je procéder ? L'application SHAREPOINT est limitée donc je veux l'éviter.
Merci,
App Fichier / Sharepoint
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour emeric290 et bienvenue sur les communautés Apple,
Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne connais pas l'application SharePoint ni même le format des fichiers qu'elle crée. Du coup, j'imagine que sa compatibilité avec l'application Fichiers va dépendre de cela. En tout cas, l'article que tu as lié à ta publication dispose d'une information intéressante dans cette situation :
Utiliser des apps tierces dans Fichiers
L’app Fichiers vous permet d’ajouter les services dans le nuage tiers que vous utilisez, comme Box, Dropbox, OneDrive, Adobe Creative Cloud, Google Drive et d’autres encore. Vous pouvez par conséquent accéder à tous vos fichiers sur tous vos appareils. Les fichiers que vous stockez dans iCloud Drive apparaissent de manière automatique dans l’app Fichiers, mais vous devez configurer les autres services dans le nuage que vous utilisez pour pouvoir y accéder également dans cette app.
Ajouter des apps tierces
Téléchargez et installez l’app dans le nuage tierce.
Ouvrez l’app Fichiers.
Touchez l’onglet Explorer.
Touchez Plus> Modifier.
Activez les apps tierces que vous souhaitez utiliser dans l’app Fichiers.
Touchez Terminé.
Si l’un des services dans le nuage tiers que vous utilisez n’apparaît pas dans l’app Fichiers, contactez votre fournisseur de services.
Sous iOS 12 ou version antérieure, ouvrez l’app Fichiers, puis touchez Emplacements > Modifier pour ajouter des apps tierces.
Je pense que dans un premier temps, tu peux déjà vérifier dans l'application Fichiers si tu as la possibilité d'ajouter SharePoint comme app tierce de disponible. Si ce n'est pas possible, je pense que tu ne pourras rien faire de plus malheureusement. N'hésite pas à confirmer ça avec les développeurs de l'application au cas où.
J'espère avoir pu t'aider en tout cas. 😉
Bonne fin de journée.
Accéder à SharePoint avec Fichiers sur l'iPad