Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à l'app Fichiers depuis l'écran d'accueil

Bonjour, je voudrais accéder à un fichier directement depuis l’écran d’accueil, comment procéder ?


Fichiers

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad, iPadOS 14

Publiée le 10 oct. 2020 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2020 à 10h01

Bonjour MIKEL44 et bienvenue sur les communautés Apple,


Ta question est très intéressante et c'est vrai que ça pourrait être pratique de disposer de nos fichiers sur l'écran d'accueil de l'iPhone. 😊


J'ai fait quelques tests de mon côté et j'ai bien peur qu'on ne puisse pas réaliser cette opération. J'ai regardé dans l'application Fichiers et sélectionné un document en laissant mon doigt appuyé dessus mais les options Copier et Déplacer ne me permettent pas de transférer mon document sur l'écran d'accueil.


Il n'y a aucune possibilité non plus depuis les widgets donc j'imagine que la fonctionnalité que tu recherches n'est pas disponible pour le moment. Si tu souhaites effectuer une remontée à Apple sur ce sujet, tu peux te reporter à la page suivante : Product Feedback. Elle est anglais mais tu peux parfaitement remplir le formulaire en français, ce n'est pas un souci.


J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉


Bonne journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2020 à 10h01 en réponse à MIKEL44

Bonjour MIKEL44 et bienvenue sur les communautés Apple,


Ta question est très intéressante et c'est vrai que ça pourrait être pratique de disposer de nos fichiers sur l'écran d'accueil de l'iPhone. 😊


J'ai fait quelques tests de mon côté et j'ai bien peur qu'on ne puisse pas réaliser cette opération. J'ai regardé dans l'application Fichiers et sélectionné un document en laissant mon doigt appuyé dessus mais les options Copier et Déplacer ne me permettent pas de transférer mon document sur l'écran d'accueil.


Il n'y a aucune possibilité non plus depuis les widgets donc j'imagine que la fonctionnalité que tu recherches n'est pas disponible pour le moment. Si tu souhaites effectuer une remontée à Apple sur ce sujet, tu peux te reporter à la page suivante : Product Feedback. Elle est anglais mais tu peux parfaitement remplir le formulaire en français, ce n'est pas un souci.


J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉


Bonne journée à toi.

Accéder à l'app Fichiers depuis l'écran d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.