Erreur durant création identifiant Apple

Je suis en train de créer un identifiant Apple, je n'y arrive pas. Ça fait deux heures, message affiché : Nous avons rencontrer des problèmes. Veuillez réessayer plus tard. J'ai déjà fait la mise à jour et réinstallé iTunes. Merci!

Que dois-je faire?

Je suis en train de créer un identifiant Apple, je n'y arrive pas. Ça fait deux heures. message affiché: le même message: Nous avons rencontrer des problèmes. Veuillez réessayer plus tard. J'ai déjà fait la mise à jour et réinstallé iTunes. Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 04h09

Hello ed05 !

As-tu réussi à créer ton identifiant Apple depuis que tu as posté ?

Vu que tu nous parles d'iTunes, je suppose que tu essaies de le créer depuis un PC ?

En faisant mes recherches, je suis tombée sur cet article : Comment créer un identifiant Apple. Dans la partie Créer un identifiant Apple sur votre ordinateur, il est en effet noté que tu peux le faire via iTunes. Une autre méthode est de passer par la page Identifiant Apple.

Pourrais-tu essayer de créer ton identifiant via cette page et voir si ça fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 04h09 en réponse à ed05

Hello ed05 !

As-tu réussi à créer ton identifiant Apple depuis que tu as posté ?

Vu que tu nous parles d'iTunes, je suppose que tu essaies de le créer depuis un PC ?

En faisant mes recherches, je suis tombée sur cet article : Comment créer un identifiant Apple. Dans la partie Créer un identifiant Apple sur votre ordinateur, il est en effet noté que tu peux le faire via iTunes. Une autre méthode est de passer par la page Identifiant Apple.

Pourrais-tu essayer de créer ton identifiant via cette page et voir si ça fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur durant création identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.