Jumeler accessoire en Bluetooth avec iPhone

Bonjour,

Comment (re) jumeler une montre Samsung Gear S2 via Bluetooth avec iPhone 12 ( iOS 14.3) + appli Samsung Galaxy Watch (l'appli est bonne car il y a bien mon modèle dedans, version 1.10.20120302).

Ça a très bien fonctionné le premier jour et ensuite quand j’ai appairé l'iPhone avec l’auto radio de ma voiture via le bluetooth, le son saccadait, donc j’ai pensé que ça venait de ma montre. Je l’ai désappairé. Mon autoradio fonctionnait mieux ensuite (plus de coupures et mauvais son) et ma montre affichait le logo de déconnexion.

J’ai voulu la remettre en Bluetooth avec mon iPhone et là plus moyen. J’ai pourtant réussi à appairer un autre périphérique Bluetooth casque audio.

Donc j’ai tout enlevé des mes appareils Bluetooth dans mon iPhone et là ça fait 5 jours que je réessaye de la reconnecter et pas possible .

Cordialement,

Vincent P12

Bluetooth iPhone 12 Samsung Gear S2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 15h17

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2021 à 06h01 en réponse à User2017-05-28_1541

Bonjour V.Y.Z,

As-tu finalement réussi à connecter ta Samsung Gear S2 ?

C'est étrange ce qu'il t'est arrivé. Comme, apparemment, le problème vient de ta montre Samsung, je ne pourrais pas te donner beaucoup de détails.

Je t'ai trouvé cet article qui pourra peut-être aider : Ma Gear ne répond plus ou ne fonctionne pas correctement. Que puis-je faire ?

Il faudra peut-être contacter Samsung directement.

J'espère que tu vas y arriver.

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler accessoire en Bluetooth avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.