Impossible d'installer ZBrush sur Mac

Lorsque je procède à l'installation de la dernière version de Zbrush au moment de la décompression du du doc dmg j'ai un avertissement

" un problème est survenu lors de l'exécution de l'étape de post-installation peut avoir échoué. Erreur lors de la décompression du fichier/Application/Zbrush 2021.5/ZData/ZPlugs/QtLibs.zip : le fichier n'existe pas ou n'est pas lisible"

J'ai pourtant suivit les indication d'aller dans Sécurité et confidentialité > général et fait les réglages

Merci à l'avance pour votre aide

Installation Zbruh 2021.5 sur MacBook Pro version 11.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 02h59

Répondre
3 réponses

Le 18 janv. 2021 à 09h23 en réponse à MisterYO

Bonjour MisterYO et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à installer ZBrush depuis que tu as posté ton message ?

En lisant ton message, j'ai l'impression que tu as suivi toutes les étapes pour que ton Mac puisse installer les logiciels téléchargés depuis Internet.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de démarrer ton Mac en mode sans échec ce qui va désactiver toutes les autres apps tierces qui peuvent interférer avec macOS.

Tu peux également contacter directement le développeur de l'app afin de voir si une nouvelle version est disponible ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'installer ZBrush sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.