Mon iPhone ne charge plus par induction

bonjour

j'ai un Iphone 8 net un chargeur par induction Qi

en supprimant cetaines applications j'ai trés certainement du faire une erreur et mon telephone ne prend plus la charge par induction???

que faut il faire ou quelle application dois je recharger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 22h27

Bonjour jean-marie5640 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je ne pense pas que le fait que tu aies supprimé des applications soit responsable de ce souci. Pour que l'on puisse mieux comprendre ce qu'il se passe exactement, n'hésite pas à nous indiquer quelles sont les manipulations que tu as faites de ton côté. Ça nous permettra de faire l'état des lieux de la situation.

Ce que tu peux faire avant tout, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel. Après, je me dis que tu pourrais tester la charge d'un autre appareil sur ton chargeur par induction Qi aussi. Ces étapes nous permettront de vérifier si le souci provient de l'iPhone que tu utilises ou de la borne de chargement.

On attend de tes nouvelles ! 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 22h27 en réponse à jean-marie5640

Bonjour jean-marie5640 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je ne pense pas que le fait que tu aies supprimé des applications soit responsable de ce souci. Pour que l'on puisse mieux comprendre ce qu'il se passe exactement, n'hésite pas à nous indiquer quelles sont les manipulations que tu as faites de ton côté. Ça nous permettra de faire l'état des lieux de la situation.

Ce que tu peux faire avant tout, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel. Après, je me dis que tu pourrais tester la charge d'un autre appareil sur ton chargeur par induction Qi aussi. Ces étapes nous permettront de vérifier si le souci provient de l'iPhone que tu utilises ou de la borne de chargement.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 20 janv. 2021 à 23h15 en réponse à jean-marie5640

Bonjour jean-marie5640,

C'est parfait ! Comme quoi parfois la solution réside dans les choses les plus simples. Merci en tout cas de ton retour et d'avoir marqué la publication comme "Résolue".

Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour apporter ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne charge plus par induction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.