Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de réglage gain variable microphone sur iPad

Bonjour , Je rencontre des problèmes de « variation de gain micro » sur mon matériel avec un rapport de 1 à 10 ! problèmes constaté sous « Discord et skype » avec réglages automatiques désactivés dans l’application . Je ne trouve pas de réglages de gain dans IpadOS 14.3 .


Pourriez vous me venir en aide ? ou si des utilisateurs on pareil problèmes ?


d’avance Merci .


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 20h58

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'une option permettant de régler le gain du microphone interne de l'iPad lors de l'utilisation d'une application hors paramètres de l'application elle-même.

1 réponse

Pas de réglage gain variable microphone sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.