L'écran de mon iPhone se met à trembler

Bonjour,

j’ai acheté un iPhone 8 reconditionné car pas trop les moyens. Vers la fin de la journée après une bonne utilisation de celui-ci, mon écran a tendance à bugé: écran qui tremble, clique tout seul n’importe où, Touch ID est plus lent, etc...

Les reset ne fonctionnent pas, réinitialiser non-plus et j’aimerais bien savoir l’origine de ce problème et comment le régler. Merci

Écran qui tremble iPhone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 02h15

Bonjour gatien07 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà fait plusieurs manipulations, c'est dommage qu'elles n'aient pas pu résoudre le problème.

Il y a de fortes chances que le souci soit d'origine matérielle et la meilleure façon de le savoir c'est de faire une sauvegarde de tes données puis de remettre à zéro l'iPhone depuis un ordinateur (c'est peut-être ce que tu entends par "reset") et de le démarrer sans remettre ta sauvegarde.

Si tu vois toujours le même souci alors c'est que le matériel est en cause et il faudra donc contacter l'assistance Apple pour voir les options de réparation à ta disposition.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 02h15 en réponse à gatien07

Bonjour gatien07 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà fait plusieurs manipulations, c'est dommage qu'elles n'aient pas pu résoudre le problème.

Il y a de fortes chances que le souci soit d'origine matérielle et la meilleure façon de le savoir c'est de faire une sauvegarde de tes données puis de remettre à zéro l'iPhone depuis un ordinateur (c'est peut-être ce que tu entends par "reset") et de le démarrer sans remettre ta sauvegarde.

Si tu vois toujours le même souci alors c'est que le matériel est en cause et il faudra donc contacter l'assistance Apple pour voir les options de réparation à ta disposition.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon iPhone se met à trembler

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.