Retrouver l'historique des messages sur iPhone

Voilà c'est plutôt simple, avec ma copine on souhaite lire nos premiers messages que nous nous sommes envoyés. Remonté manuellement prendrais un temps fou et je pense avoir supprimé notre conversation plusieurs fois. Après plusieurs recherche, à part avec des sites payant en qui je n'ai pas de confiance, j'ai pus voir que l'historique des messages étaient bien gardé par Apple et qu'elles étaient cryptés mais si c'est bien mon historique de message puis-je y avoir accès ? Ca serait vraiment incroyable merci

Est-il possible de voir son historique de message privé ? Les données sont cryptés mais si c'est les miennes je peux y avoir accés ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 11h20

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 02h28 en réponse à Telka

Bonjour Telka,

Quelle jolie attention que de vouloir relire les tous premiers messages de votre idylle 🥰.

Je vais tenter de te répondre point par point par rapport aux sujets que tu mentionnes :

1. Il me semble que la seule solution que tu as pour relire ces messages est manuelle.

Cependant, petite surprise pour toi si tu ne connais pas cette astuce tu vas avoir le moyen de remonter le fil de la conversation un peu plus vite.

Pour ce faire, il te suffit d'ouvrir la conversation que tu souhaites et simplement cliquer sur l'heure en haut à gauche de ton écran (cela va remonter les pages beaucoup plus vite) ensuite, une fois que tu as retrouvé les messages qui t'intéressent je te conseille de faire une capture d'écran afin de les avoir dans tes photos pour les relire quand tu le souhaites.

2. Je pense que ce que veut dire Apple par crypter c'est que personne d'autre que toi n'y a accès.

Ce qui renforce la sécurité de tes données.

Je te partage cet article Made In Apple qui pourrait peut-être te donner quelques informations utiles :

Utiliser Messages sur iCloud.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne semaine 🐿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver l'historique des messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.