Récupérer conversation Messenger iPhone supprimée

J'ai supprimé une messagerie complète via Messenger ... est ce possible de récupéré toute la bulle de conversation.... important .... concernant violence conjugale et dossier qui ira en cour

mon téléphone est un iPhone 12 Pro max

merci

Messages Messenger sur iPhone supprimé et besoin de retrouver pour cour criminelle violence conjugale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2023 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 09h45

Bonjour mélanie175, l'application Messenger (de Facebook) fonctionne par synchronisation avec les serveurs de Facebook, je suis donc aller voir l'aide Facebook et voici ce que l'on peut lire:

Je comprends que la récupération de la conversation est importante pour vous mais malheureusement Il ne sera donc pas possible de récupérer une conversation supprimée de Messenger.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 09h45 en réponse à mélanie175

Bonjour mélanie175, l'application Messenger (de Facebook) fonctionne par synchronisation avec les serveurs de Facebook, je suis donc aller voir l'aide Facebook et voici ce que l'on peut lire:

Je comprends que la récupération de la conversation est importante pour vous mais malheureusement Il ne sera donc pas possible de récupérer une conversation supprimée de Messenger.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer conversation Messenger iPhone supprimée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.