Achat n'apparait pas dans Livres sur iPhone

J ai acheter mon livre mais il n est pas dans ma bibliothèque comment faire ?

Bonjour j ai acheter mon livre sur books mais je n ai rien reçus es normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 11h34

Bonjour emilien115,

As-tu réussi à remettre la main sur ton livre depuis que tu as rédigé ta question ?

Si ce n'est pas le cas et que ton livre ne s'est pas téléchargé au moment de l'achat, tu devrais pouvoir le retrouver avec quelques clics.

Depuis ton app Books (Livres en version française), clique sur le petit rond en haut à droite (c'est l'accès à ton compte).

Ensuite clique sur Livres (tu le trouveras dans la rubrique "mes achats"), tu devrais avoir 2 onglets "Tout" et "Pas sur cet iPhone".

Tu devrais le retrouver à l'onglet "Pas sur cet iPhone" et tu n'as plus qu'à cliquer sur le petit nuage pour le télécharger.

Voici l'article Apple qui t'explique tout ça en détails et tu trouveras la méthode si tu ne l'as acheté sur un autre appareil.

C'est bon ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 11h34 en réponse à emilien115

Bonjour emilien115,

As-tu réussi à remettre la main sur ton livre depuis que tu as rédigé ta question ?

Si ce n'est pas le cas et que ton livre ne s'est pas téléchargé au moment de l'achat, tu devrais pouvoir le retrouver avec quelques clics.

Depuis ton app Books (Livres en version française), clique sur le petit rond en haut à droite (c'est l'accès à ton compte).

Ensuite clique sur Livres (tu le trouveras dans la rubrique "mes achats"), tu devrais avoir 2 onglets "Tout" et "Pas sur cet iPhone".

Tu devrais le retrouver à l'onglet "Pas sur cet iPhone" et tu n'as plus qu'à cliquer sur le petit nuage pour le télécharger.

Voici l'article Apple qui t'explique tout ça en détails et tu trouveras la méthode si tu ne l'as acheté sur un autre appareil.

C'est bon ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat n'apparait pas dans Livres sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.