Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livre ne se télécharge pas sur iPad après achat

je paie pour télécharger un livre en l'occurence le guide du routard pour l'Égypte payement validé par ma banque deux fois de suite mais impossible de télécharger le guide

on m'a donc voler deux fois 10,99€

Cela sur l'application de apple LIVRES sur mon iPad mini



livre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 25 avr. 2023 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2023 à 23h30

Bonsoir,


Pour votre situation plusieurs petites choses à vérifier :


  • iPad a jours ? ( si pas à jours faire la mise à jours vérifier avant que l’on a une sauvegarde de l’iPad sur le Cloud ou sur un PC ou un Mac et ensuite lancer la MAJ )
  • essayer avec un autre livre est ce que pars exemple un livre gratuit fonctionne
  • Forcer à quitter l’application et éteindre et rallumer le iPad
  • si toujours pas de solution essayer de désinstaller et de réinstaller l’application livre ( toujours vérifier que vous avez une sauvegarde normalement pas de perte de donnée les livre obtenue sur le store se trouvant dans l’historique des achats on pourras toujours les reprendre après.)
  • verifier sur un autre appareil si votre compte arrive a obtenir le même contenue si le contenue bloque sur un autre appareil avec le même compte essayer un autre compte ou voyez avec l’assistance Apple peut être un blocage au niveau de votre compte


Pour le double achat de votre deux solution pour vous :


La première dans l’historique des achats de votre compte accessible depuis iTunes ou dans les réglages de votre iPhone ou iPad dans votre nom et prénom et ensuite contenue multimédia, ou alors directement sur https://reportaproblem.apple.com/ achat vérifier que l’achat a été doublement fait et faire une demande de remboursement


Sinon vous pouvez contacter la ligne de support Apple et faire votre demande directement au support


J’espère que cela vous aura aidé

bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2023 à 23h30 en réponse à 7olivier

Bonsoir,


Pour votre situation plusieurs petites choses à vérifier :


  • iPad a jours ? ( si pas à jours faire la mise à jours vérifier avant que l’on a une sauvegarde de l’iPad sur le Cloud ou sur un PC ou un Mac et ensuite lancer la MAJ )
  • essayer avec un autre livre est ce que pars exemple un livre gratuit fonctionne
  • Forcer à quitter l’application et éteindre et rallumer le iPad
  • si toujours pas de solution essayer de désinstaller et de réinstaller l’application livre ( toujours vérifier que vous avez une sauvegarde normalement pas de perte de donnée les livre obtenue sur le store se trouvant dans l’historique des achats on pourras toujours les reprendre après.)
  • verifier sur un autre appareil si votre compte arrive a obtenir le même contenue si le contenue bloque sur un autre appareil avec le même compte essayer un autre compte ou voyez avec l’assistance Apple peut être un blocage au niveau de votre compte


Pour le double achat de votre deux solution pour vous :


La première dans l’historique des achats de votre compte accessible depuis iTunes ou dans les réglages de votre iPhone ou iPad dans votre nom et prénom et ensuite contenue multimédia, ou alors directement sur https://reportaproblem.apple.com/ achat vérifier que l’achat a été doublement fait et faire une demande de remboursement


Sinon vous pouvez contacter la ligne de support Apple et faire votre demande directement au support


J’espère que cela vous aura aidé

bonne soirée

Le 7 sept. 2023 à 12h38 en réponse à MicaelBraga

Bonjour,


j’ai le même problème, j’ai acheté un livre qui se télécharge très bien sur mon iPhone, mais sur l’iPad impossible de le télécharger même en ayant suivi toutes ces étapes. Les autres livres se téléchargent très bien sauf celui ci.


c’est le premier iPad mini je ne peux donc pas désinstaller et réinstaller l’application.


Quelle solution ?

Livre ne se télécharge pas sur iPad après achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.