Livre payé ne se télécharge pas dans l'app Livres iPhone

Bonjour

pourquoi le livre ne se télécharge pas alors que j’ai payé?

Téléchargement sur livre (Apple)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 9 juil. 2023 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2023 à 05h22

Bonjour Pajo,

Au-delà du téléchargement en local sur ton iPhone, parviens-tu à consulter le livre et son contenu ou bien même pour ça, es-tu bloqué(e) ?

Je ne connais pas la raison de ce dysfonctionnement mais on peut regarder ce qu'il se passe et, je l'espère, trouver une solution.

La première chose que tu peux faire, c'est de redémarrer ton iPhone.

On va ainsi éliminer tous les bugs logiciels.

Ensuite, si cela n'est pas suffisant, on va regarder du côté du réseau Internet.

Est-ce que ton iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ou uniquement aux données cellulaires de ton opérateur téléphonique (3G, 4G ou 5G) ? N'hésite pas à te connecter sur un autre réseau pour voir si cela fonctionne.

D'ailleurs, as-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu veux télécharger ce livre ?

Tente également cette procédure : Télécharger à nouveau des livres et des livres audio - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2023 à 05h22 en réponse à Pajo

Bonjour Pajo,

Au-delà du téléchargement en local sur ton iPhone, parviens-tu à consulter le livre et son contenu ou bien même pour ça, es-tu bloqué(e) ?

Je ne connais pas la raison de ce dysfonctionnement mais on peut regarder ce qu'il se passe et, je l'espère, trouver une solution.

La première chose que tu peux faire, c'est de redémarrer ton iPhone.

On va ainsi éliminer tous les bugs logiciels.

Ensuite, si cela n'est pas suffisant, on va regarder du côté du réseau Internet.

Est-ce que ton iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ou uniquement aux données cellulaires de ton opérateur téléphonique (3G, 4G ou 5G) ? N'hésite pas à te connecter sur un autre réseau pour voir si cela fonctionne.

D'ailleurs, as-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu veux télécharger ce livre ?

Tente également cette procédure : Télécharger à nouveau des livres et des livres audio - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livre payé ne se télécharge pas dans l'app Livres iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.