Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage de mon iPhone

Bonsoir à tous , mon problème est que le stockage de mon iPhone a l’air de ne pas fonctionner correctement. Par exemple : Lorsque je supprime des pièce jointe , des photos et des vidéos , au lieu de gagné de l’espace de stockage , j’en perd . Aussi , le stockage de mon iPhone augmente très rapidement sachant que j’ai très peu d’application et de photos. C’est vraiment très problématique et j’aimerais bien avoir une solution . Je vous remercie d’avance pour vos réponse .

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 12 janv. 2021 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 21h05

Bonjour,

J'imagine que vous êtes allé voir dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone pour voir ce qui prend le plus de place. Vous pouvez nous en parler ?

Deuxièmement : êtes-vous à jour sur la dernière version iOS, redémarrez vous régulièrement votre produit ?

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 21h05 en réponse à Mejaat

Bonjour,

J'imagine que vous êtes allé voir dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone pour voir ce qui prend le plus de place. Vous pouvez nous en parler ?

Deuxièmement : êtes-vous à jour sur la dernière version iOS, redémarrez vous régulièrement votre produit ?

Stockage de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.