Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer espace de stockage iPhone

bonjour mon stockage est saturé et j’ai supprimé pas mal d’application et photos et il possible d’acheter du stockage ? ou transférer mes données autre part ? je n’ai pas d’ordinateur cependant



comment avoir plus de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 févr. 2023 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2023 à 20h43

Bonsoir,

Oui il aurait été possible de les transférer sur un disque dur mais vu que vous n’avez pas d’ordinateurs cela va être difficile.


Je vous propose d’augmenter votre espace de stockage iCloud (si vous en avez pas s’abonner) en suivant ce protocole :


  1. Réglages>Votre identifiant>iCloud>Gérer le stockage>Changer de forfait. Votre forfait actuel s'affiche et vous pouvez l'augmenter en touchant un forfait supérieur


Ps : si vous avez aucun forfait il est de base sur 5Go.


Sur cette espace de stockage en ligne vous pourrez depuis votre iPhone sauvegarder automatiquement (et manuellement) vos documents, photos et autres (impossible de sauvegarder des applications et données système).


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2023 à 20h43 en réponse à Jasssoux

Bonsoir,

Oui il aurait été possible de les transférer sur un disque dur mais vu que vous n’avez pas d’ordinateurs cela va être difficile.


Je vous propose d’augmenter votre espace de stockage iCloud (si vous en avez pas s’abonner) en suivant ce protocole :


  1. Réglages>Votre identifiant>iCloud>Gérer le stockage>Changer de forfait. Votre forfait actuel s'affiche et vous pouvez l'augmenter en touchant un forfait supérieur


Ps : si vous avez aucun forfait il est de base sur 5Go.


Sur cette espace de stockage en ligne vous pourrez depuis votre iPhone sauvegarder automatiquement (et manuellement) vos documents, photos et autres (impossible de sauvegarder des applications et données système).


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  


Gérer espace de stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.