Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter espace de stockage iPhone

Bonjour,


J’ai 60go de stockage et je n’ai plus de place, j’ai effacé la plupart applications et quelques photos et vidéos mais on me dit toujours « espace saturé ».

Est-il possible d’acheter de la place de stockage s’il vous plaît ?


Merci.


Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 20 juil. 2022 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2022 à 13h44

Bonjour 👋


Il faut différencier le stockage physique de l’iPhone du stockage iCloud.


Vous ne pouvez augmenter la capacité physique de votre iPhone néanmoins, vous pouvez déporté une partie de votre contenu physique vers un stockage iCloud. Vous disposez de 5go gratuit.



Tuto Apple pour libérer du stockage : 



Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2022 à 13h44 en réponse à Sally_H

Bonjour 👋


Il faut différencier le stockage physique de l’iPhone du stockage iCloud.


Vous ne pouvez augmenter la capacité physique de votre iPhone néanmoins, vous pouvez déporté une partie de votre contenu physique vers un stockage iCloud. Vous disposez de 5go gratuit.



Tuto Apple pour libérer du stockage : 



Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle journée ☀️,


Le 20 juil. 2022 à 13h23 en réponse à Sally_H

Bonjour Sally_H, vous pouvez acheter du stockage via iCloud. Il y a différents forfaits comme celui de 50 Go, celui de 200 Go et celui de 2 To. Je vous invite à lire cet article Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider. N’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Augmenter espace de stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.